LA COLLECTION LIWHY
La mission de la collection LIWHY, archive d’État, est de documenter la pratique du peuple Liwhy. Elle est composée des Trace.S qui témoignent des surgissements lors du retour de l’état d’Émancipation imaginaire.
Les Trace.S d’Émancipation imaginaire doivent être rédigées à l’encre et à la main dans une langue connue ou inconnue sur un support libre.
Déposer une Trace.S d’Émancipation imaginaire
Le dépôt doit être accompagné de sa fiche d’identité.
Directement dans une MEi
ou
Par courrier à :
LIWHY, 12 rue Fortuné Jourdan, 13003 Marseille, France
Fiche d’identité
- Nom et prénom de l’auteur de la Trace.S
- Titre de la Trace.S
- Date de la production
- Lieu
Pour déposer une trace il faut être Liwhy.

L’auteur, s’ il le souhaite, peut numériser la Trace.S pour soi avant de la déposer ou de l’envoyer par la Poste.
LIWHY rassemble les Trace.S déposées chaque année solaire pour en faire une publication qui sera présentée à la communauté Liwhy lors de la journée de l’Émancipation imaginaire chaque 27 juin.
LIWHY constitue ainsi une archive universelle des autres possibles.
Les Trace.S déposées entrent dans la collection LIWHY à condition de respecter la déclaration d’indépendance, la charte éthique, la DUEE (Déclaration Universelle des Êtres et des Éléments et d’être rédigées à la main dans une langue connue ou inconnue.
Entrent aussi dans la collection les textes fondateurs, l’ensemble des correspondances d’État officielles et non officielles, les Billets d’Émancipation imaginaire, les traités d’Émancipation imaginaire, les lettres d’information, et toute autre forme éditoriale en langue connue ou inconnue ayant pour objet l’État et l’état d’Émancipation imaginaire.
Vous avez une question ?
contact@liwhy.org

